Skip to main content
Actualités

Meilleurs vœux !

By 10 janvier 2022No Comments
Myriam Grandmottet, présidente, Jean-Michel Mathé, directeur, et toute l’équipe du Festival,
vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

2022, une édition anniversaire

Les deux années passées ont été marquées par la crise sanitaire, et il semble que tous les voyants ne soient pas encore au vert en ce début 2022…
Mais nous restons optimistes et travaillons depuis de nombreuses semaines déjà à la préparation de l’édition à venir, et nous espérons voir le ciel s’éclaircir pour nous permettre de fêter ensemble, et comme il se doit, la 75e édition du Festival de musique !

Tout au long de l’année, nous essayerons de vous proposer un « retour sur les éditions passées » : en images, à travers des anecdotes, des entretiens ou des coupures de presse…
Comme les années précédentes, la programmation sera dévoilée petit à petit au printemps.

Restez connectés pour ne rien louper !

Une nouvelle collection de visuels

Vous avez découvert avec notre carte de vœux (papier ou numérique) les prémices du visuel du 75e Festival !

Nous avions initié en 2018 une collaboration avec un collectif de trois graphistes (basés à Besançon, Lyon et Paris) : Priscilia Thénard, Jean-Luc Gehres et Jean-Charles Bassenne. Ils avaient retravaillé et clarifié notre logo et notre identité visuelle, et proposé une nouvelle collection d’affiches pour le Festival et le Concours.
Après quatre années d’un travail qui a porté ses fruits, nous leur avons de nouveau confié la création de nos affiches pour les quatre ans à venir. Nous sommes déjà séduits par les premières pistes présentées.

Si vous ne découvrez ici qu’une partie du visuel 2022 (qui sera dévoilé dans les prochains mois), sachez qu’il n’arrive pas seul… À suivre !

X