Malgré les incertitudes qui planent encore sur les événements culturels de l’automne, nous avons à cœur de vous présenter la programmation 2020 du Festival, telle qu’elle a été imaginée depuis de longs mois, bien avant le début de la crise sanitaire.
Découvrez dès aujourd’hui les grands orchestres, ensembles, solistes, musiciens de jazz et de musiques du monde qui font la diversité et la richesse de cette édition.

Toute la programmation

Nous avons également fait le choix de maintenir l’impression de la brochure ; elle commence à arriver en boîte-aux-lettres.

Une programmation destinée à évoluer

Si l’annonce de la réouverture des salles de spectacle est un signal positif, les mesures sanitaires imposées restent contraignantes, tant au niveau de l’accueil du public et des artistes, que des jauges autorisées.

Dans ce contexte, le Conseil d’Administration de l’Association souhaite maintenir la 73e édition du Festival en septembre, mais dans des formats qui devront s’adapter : concerts en plein air ou dans des salles permettant la distanciation physique, formation musicales limitées, retransmissions vidéo sur Internet ou écrans géants…
Les grandes lignes de cette programmation « adaptée » seront annoncées début juillet, ainsi que les modalités de réservation s’il y a lieu.

Restez informé des évolutions du Festival via notre site Internet et les réseaux sociaux !

Adhésion et soutien

Pour que le Festival tienne bon, pour l’aider à traverser cette période d’incertitude, nous avons besoin de vous !
Vous pouvez soutenir le Festival par votre adhésion à l’Association, complétée par un don libre si vous le souhaitez.

OCL © Fred Merz

Naghash ensemble © DR

V Julien-Laferrière © JB Millot

X