Nous vous l’avions annoncé : face à la crise sanitaire et aux mesures qui en découlent, et sans avoir de certitude quant à leur levée éventuelle d’ici le mois de septembre, toute l’équipe du Festival a travaillé sur une nouvelle organisation permettant le maintien des concerts et l’accueil du public.

Si la programmation est maintenue pour l’essentiel, avec des ajustements et des innovations, l’association organisatrice doit renoncer aux grandes formations symphoniques, qui ne peuvent être accueillies sur les plateaux en maintenant la distanciation physique exigée.
Mais l’édition 2020 restera riche et variée, fidèle à l’éclectisme du Festival, avec le maintien des orchestres jusqu’à 40 musiciens, ainsi que de la musique de chambre, des formations de jazz et de musiques du monde.

Toute la programmation

L’ouverture de la billetterie repoussée

Les dates d’ouverture de la billetterie ont été repoussée. Les réservations seront possibles à partir du 17 août sur Internet et par courrier ; les guichets ouvriront le mardi 1er septembre au Kursaal.

Si vous avez déjà renvoyé un bulletin de réservation avec la programmation initiale, le service billetterie reviendra vers vous dans les prochains jours : votre commande ne sera pas traitée (les règlements ne seront pas encaissés) et vous pourrez effectuer une nouvelle commande en priorité.

Bulletin de réservation

Adhérez et réservez en priorité

Il n’est pas trop tard pour adhérer à l’association !
En adhérent, vous bénéficiez d’une priorité de réservation, dès le 3 août sur Internet et par courrier, et du tarif « adhérent » sur tous les concerts.
Mais surtout, vous participez à la vie du Festival et soutenez l’association organisatrice pour passer le cap de cette année difficile.

X