Skip to main content
Festival

La presse en parle (déjà)

By 19 mai 2022mai 30th, 2022No Comments

A l’occasion d’un point presse organisé mardi 17 mai, Jean-Michel Mathé a dévoilé aux représentants des médias les grands noms et les temps forts de l’édition à venir.
Alexandros Markeas, notre compositeur en résidence, était également présent pour parler de ses pièces au programme : cinq seront à (re)découvrir cette année.

découvrez les premiers articles

« C’est une année de retrouvailles de dimension internationale »

Comme tous les ans, depuis 1948, chefs, solistes et ensembles prestigieux seront accueillis à Besançon et en région (Ornans, Lons-le-Saunier et Dole), en septembre prochain.
« Après deux années marquées par le Covid , c’est le retour des grandes formes », s’est réjoui Jean-Michel Mathé, le directeur du Festival de musique de Besançon, ce mardi 17 mai lors de la conférence de presse au cours de laquelle il a insisté sur les temps forts du festival.

Article complet

Zoom sur les temps forts !

Pour sa 75e édition, le festival international de musique Besançon Franche-Comté a prévu 33 concerts du 9 au 18 septembre 2022.
De grandes formations symphoniques internationales sont attendues…

Article & vidéo

Direct lundi 23 mai à 9h20

Jean-Michel Mathé sera l’invité de Pol Laurent pour présenter la prochaine édition du Festival.
Ne manquez pas son intervention en direct des studios de France Bleu Besançon !
102.8 FM

écouter en direct

Le festival de retour pour la 75e édition

Le Festival bisontin retrouve ses habitudes et ses origines en promettant une programmation assez musclée avec 24 heures de concerts gratuits et environ 700 artistes à l’affiche pour faire vibrer cette édition anniversaire.

Article & audio
X